2664…

Catégorie : Okpo par Amo le 20-07-2011

Mots clefs :

2664. Un nombre qui restera dans mon Guinness des records personnels. Non il ne s’agit pas d’une bière coréenne à l’image de la 1664, il ne s’agit pas non plus de dernier dénivelé que j’ai grimpé à Okpo et encore moins du nombre de litres de peinture nécessaire à la rénovation quasi quotidienne de la piscine du toit.

Mieux que de retrouver son passeport in extremis, mieux que de boire de la bière en mangeant des bretzels, mieux qu’une macro excel, mieux qu’un café en terrasse, mieux qu’un plouf dans une piscine, mieux qu’une omelette-champignon, une soirée composée exclusivement de vin FRANÇAIS, de pain, de saucisson et surtout de fromage FRANÇAIS. Guillaume, Minju : MERCI


2664, c’est le nombre d’heures ou je n’ai pas mangé de fromage. 2664 heures sans avoir le gout prononcé du camembert fondant sur le palais. 2664 heures sans sentir le parfum montagnard du reblochon. Alors oui je voue un culte au fromage, oui ça a été dur de ne pas acheter un camembert ultra pasteurisé à 27$ à Okpo et oui j’ai été ballonné pendant deux jours faute d’habitude. Mais « je vous jure Marie Thérèse » que c’est bon !

Les mauvaises langues ou les lecteurs assidus diront que j’ai porté un coup de grâce à une roue de brie à Hong Kong.

Vendredi 15 juin 2011, 20h30, Okpo. Un verre de bourgogne, un Camembert, un Morbier, un Reblochon, un saucisson ainsi qu’un pain de campagne a portée de main et ne demandant qu’à être engloutis j’ai donc craqué. Papa, Maman pardon.

2011-07-15-soiree-vin-fromage-7

Commentaires:

Ajouter un commentaire